RDV de consultation avec Me Louise BARGIBANT : pourquoi et comment fixer RDV ?

Le rendez-vous de consultation, qu'il soit au Cabinet ou en ligne (par téléphone ou visioconférence), procure de nombreux avantages.

Tout d'abord, ce rendez-vous de consultation va vous permettre d'obtenir des conseils juridiques très rapidement : Me Louise BARGIBANT s'engage à fixer le rendez-vous de consultation dans les meilleurs délais afin que vous puissiez bénéficier d'un service rapide.

Ce rendez-vous de consultation va également vous permettre de bénéficier d'une aide juridique précieuse : avant le rendez-vous, Me BARGIBANT vous fera remplir une fiche de renseignements et vous demandera de lui adresser les premiers éléments de votre dossier afin qu'elle puisse les étudier avec soin avant le rendez-vous dans l'objectif d'une meilleure efficacité du rendez-vous.

Au cours du rendez-vous de consultation d'une durée approximative d'une heure, vous pourrez poser toutes vos questions à Me BARGIBANT qui y répondra avec des éléments concrets afin que vous puissiez connaître vos droits, vos obligations ainsi que les procédures ou stratégies envisageables dans votre dossier.

Contrairement à certaines offres d'internet et "forums juridiques", vous êtes assuré que la réponse provient d'un Avocat, acteur quotidien du monde juridique et judiciaire.

Ce rendez-vous de consultation obéit au principe de transparence tarifaire, vous permettant de maîtriser votre budget en connaissant à l'avance le prix de la consultation*. 

Le cabinet vous propose un paiement en ligne sécurisé : le Conseil National des Avocats (institution représentative des avocats) propose une plateforme de paiement en ligne sécurisé (avec le Crédit Mutuel Arkea).

A l'issue du rendez-vous, Me BARGIBANT vous indiquera avec précision les modalités des interventions éventuelles de sa part (si nécessaire) qui peuvent passer par courrier d'avocat (démarches amiables, courrier de mise en demeure, courrier de contestation) et/ou procédure judiciaire (assignation devant le tribunal, conclusions en défense etc).

Les modalités de ces interventions feront l'objet d'une lettre de mission/convention d'honoraires (qui est en quelque sorte un "devis") pour une parfaite transparence (étant précisé que vous êtes tout à fait libre d'accepter ou non le devis ensuite du rendez-vous).

Enfin et bien évidemment, toute consultation avec Me BARGIBANT respecte le principe de confidentialité : l'Avocat est tenu au secret professionnel, ce secret professionnel est d’ordre public, général, absolu et illimité dans le temps

Vous souhaitez fixer un rendez-vous de consultation avec Me Louise BARGIBANT, c'est par ici.

*Montant de 110 euros TTC en cas de prise de rendez-vous en ligne via la plateforme CNB 

 

Louise Bargibant 2018 - Tous droits réservés - Avec la participation de Minucci Tech