Bienvenue à notre nouvelle juriste stagiaire

Nolwenn DOHET, étudiante en M2 « Droit et Pratique de l’immobilier » à l’Institut Supérieur du Droit, a rejoint notre équipe afin d’effectuer un stage d’une durée de six mois au sein du Cabinet.

Nolwenn DOHET dispose d’une formation initiale en droit public (M2 de droit public obtenu à l’Université de Lille 2) et se perfectionne actuellement en droit privé de l’immobilier.

Elle effectue des recherches juridiques et jurisprudentielles, assiste aux expertises, audiences et rendez-vous client et procède à la rédaction d’actes et d’articles juridiques pour le Cabinet.

Rigoureuse et investie, Nolwenn DOHET s’intéresse vivement à la profession d’Avocat qu’elle souhaite exercer à l’issue de ses études et passage du CRFPA.

NB : Le Cabinet recrute des stagiaires (élèves avocats ou étudiants à partir du Master 1 privilégiés) afin de les former au droit immobilier et de leur faire découvrir la profession d'Avocat. 

Si vous souhaitez candidater, n'hésitez-pas à adresser votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

© Louise Bargibant 2021 - Tous droits réservés